mercredi 22 décembre 2010

Emprunter de l'argent peut coûter de l'argent ... ?


AH bon ??
Nous "cotisons" tous pour nos télé et radio de service public mais devons tout de même nous "taper" cette pub de plus en plus envahissante qui empoisonne le quotidien et incite les plus crédules d'entre nous à consommer jusqu'à l'endettement.
Mais en plus ... des deniers publics doivent être utilisés pour tenter de contrer les messages d'incitation à la consommation qui piègent les plus démunis et moins informés.
Combien coûte le spot "Emprunter de l'argent peut coûter de l'argent ... ?" ?
Qui l'a payé ?
Qui l'écoute ? Quel impact ?

2 commentaires:

  1. En effet.
    Plutôt que de commander des études qui ne servent que les intérêts des annonceurs publicitaires, il serait intéressant de chiffrer, ou en tout cas, de faire une estimation de ce que nous coûtent réellement la télévision et le radio, par le biais des produits de notre consommation quotidienne.

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